Yamaha giggle 50cc
valentin1995
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
valentin1995 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valentin1995 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous contact pour vous demande des conseil
j'ai un yamaha giggle 4tps 2010 mais le problème se que on me parle de beaucoup de chose
bride au cdi
bride a l'injection
bride au variateur j'ete au garage il a démonter devant moi aucun bride au variateur ?
j'ai appelle un [similaire au mien il la débride il monte 65km juste débride du variateur
donc je ne comprend plus rien moi je suis bride a 45 km je veut je suis qui roule a 60 km se tout
merci
http://www.linternaute.com/auto/pratique/deux-roues/712/acheter-un-scooter-les-8-points-cles.html scooter]
je vous contact pour vous demande des conseil
j'ai un yamaha giggle 4tps 2010 mais le problème se que on me parle de beaucoup de chose
bride au cdi
bride a l'injection
bride au variateur j'ete au garage il a démonter devant moi aucun bride au variateur ?
j'ai appelle un [similaire au mien il la débride il monte 65km juste débride du variateur
donc je ne comprend plus rien moi je suis bride a 45 km je veut je suis qui roule a 60 km se tout
merci
http://www.linternaute.com/auto/pratique/deux-roues/712/acheter-un-scooter-les-8-points-cles.html scooter]
A voir également:
- Debridage tzr 50
- Debridage tzr - Meilleures réponses
- Giggle yamaha - Meilleures réponses
- Scooter viper 50cc avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Scooter keeway 50cc avis - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Probleme embrayage scooter 50cc - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Quad Eaton viper 50cc - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Quad 250 yamaha - Forum Moto / scooter /Trotinette
1 réponse
valentin1995
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
juste roule a 45km sur une long route de campagne c'est gênant
Castormalin
C'est vrai que ce n'est pas rapide,mais la réglementation est faite de cette façon.Pour ne pas trainer sur la route,il faut passer votre permis.
valentin1995
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
je ne veut pas une leçon de vie mais une réponse de mécanique