Passer son code de la route en candidat libre ?

BunoCS Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Tisuisse -
Bonjour,
Titulaire du permis B depuis 2001, je suis bien tenté par franchir le pas en passant mon permis A. Afin de minimiser les coûts, j'ai vu qu'il était possible de passer l'examen du code en candidat libre.

J'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous avait un retour d'expérience à me faire.
Merci de vos retours.

@+
Buno, Modo CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

2 réponses

Tisuisse
 
Voir la préfecture.
0
BunoCS Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5
 
Hum..oui, je sais comment m'inscrire..
Je demandais juste si quelqu'un l'avait passé en candidat libre pour avoir son ressenti
0
Tisuisse
 
Bis repetita non placet : voir la préfecture.
0
BunoCS Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5
 
Bon, finalement, je passe par l'auto-école.
0