Quad raptor 350 ne démarre plus.
paytcho
-
Mercedes190 Messages postés 16 Statut Membre -
Mercedes190 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je me suis acheter dernièrement un quad raptor 350 en deuxième occasion.
quand j'ai été le chercher, le quad démarrait mais ne restait pas allumer sans que je touchait accélérateur. Le vendeur m'avais précise que cela fesais 5 mois qu'il n'y avais pas rouler avec. sans doute que c'etais une petite réglage que je devais faire au carbu.
Aujourd'hui j'ai essayer de l'allumer et sa marchait, ensuite il s'est éteins et quand je veut redémarre j'ai entendu des petit click comme si le courrant ne passais pas, du coup le quad ne démarre plus ( il ne fais aucun signal quand je veut le demarrer)
Pouvez vous m'aider ? Merci
Je me suis acheter dernièrement un quad raptor 350 en deuxième occasion.
quand j'ai été le chercher, le quad démarrait mais ne restait pas allumer sans que je touchait accélérateur. Le vendeur m'avais précise que cela fesais 5 mois qu'il n'y avais pas rouler avec. sans doute que c'etais une petite réglage que je devais faire au carbu.
Aujourd'hui j'ai essayer de l'allumer et sa marchait, ensuite il s'est éteins et quand je veut redémarre j'ai entendu des petit click comme si le courrant ne passais pas, du coup le quad ne démarre plus ( il ne fais aucun signal quand je veut le demarrer)
Pouvez vous m'aider ? Merci
A voir également:
- Maladie 350 raptor
- Demarreur 350 raptor - Meilleures réponses
- Calage distribution 350 raptor - Meilleures réponses
- Supprimer anti démarrage quad chinois - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Comment démarrer un quad automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pas d'étincelle à la bougie quad chinois - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment démarrer mon quad sans relais de démarrage ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad shineray 250 avis - Forum Moto / scooter /Trotinette
2 réponses
Bonjour,vérifie le câble d'allumage car ta une bobine normalement avec 2 câble avec 2 cosse un vert et un noir (enfin sur mon scooter c'est comme ça)des fois un des câble ne fait pas contact avec la prise ou elle se branche donc pas de démarrage et le petit click c'est cause a 99% de chance que c'est ça.Et si c'est ça vérifie si ça demare après si c'est bon pour le réglage attend qu'il chauffe au moins 5 min pour réglé son ralenti pour le réglé mes les feux de position et quand les feux éclaire bien sans qu'il clignote et que le ralenti et stable c'est bon en même temps tu entend l'échappement il doit fait bbbb .
Cordialement Raphael.
Cordialement Raphael.