Comment accéder à la chaîne de distribution de mon quad ?
ramoutcho4
-
JCinFo -
JCinFo -
- quad yamaha raptor 350 -
salut, ça fait plusieurs semaine que mon quad faisait un claquement au niveau du bas moteur. la chaine de distribution je pense.
Puis aujourd'hui il s'est eteint pendant que je rouler. plus moyen de l'allumer avec le demarreur.
j'ai finalement reussi a l'allumer en le poussant mais je l'ai direct eteint car la il claque vraiment fort.
Est-ce vraiment cette fichu chaine?
Et comment on accede?
salut, ça fait plusieurs semaine que mon quad faisait un claquement au niveau du bas moteur. la chaine de distribution je pense.
Puis aujourd'hui il s'est eteint pendant que je rouler. plus moyen de l'allumer avec le demarreur.
j'ai finalement reussi a l'allumer en le poussant mais je l'ai direct eteint car la il claque vraiment fort.
Est-ce vraiment cette fichu chaine?
Et comment on accede?
A voir également:
- Calage distribution 350 raptor
- Schéma calage distribution 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema calage distribution ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad raptor 350 ne démarre plus. - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Calage distribution honda civic vtec - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarreur 250 raptor - Forum Mécanique, entretien et pannes