J'aimerais passer mon permis moto

USAP31 Messages postés 4 Statut Membre -  
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voila j'aimerais passer mon permis moto et cela depuis longtemps disons que ça m'était passé parce que mon amie a peur, et aujourd'hui je souhaite vraiment le passer et elle a toujours peur elle ne veut pas de 2 roues à la maison comment puis-je la rassurer un peu ?

4 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Dites lui que vous laisserez la moto au garage et pas DANS la maison.Ca devrait la rassurer
0
USAP31 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci de ce petit conseil, mais entre autres que puis-je lui dire ?
0
BunoCS Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5
 
Hello,
Il va être difficile à nous, pauvres anonymes, de se méler de vos histoires de couples :) Ce que j'entends par là:
Normalement, la décision te revient. Si cela te plaît et que ça te fait envie, fonce! Si, par contre, elle a son mot à dire, essaie de la rassurer. Dis-lui par exemple que passer le permis n'engage (pour l'instant) à rien.
0
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour,

Il est difficile de convaincre une personne qui a peur, ce que je peux te conseiller c'est de passer le permis pour toi avant tout et pas pour elle.

Ensuite il faudra lui faire faire des petit trajets très simple pour qu'elle appréhende mieux la chose...il faut y aller progressivement c'est le mieux

Tenez-nous au courant
0