Vitesse ne passe pas apres changement du kit embrayayge
Djimo22
Messages postés
8
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème avec ma Xsara Picasso j'ai changer la kit d'embrayage mais les vitesse ne passe toujour pas a savoir c'est une hdi 1.6 l'année 2005 merci de me répondre .
A voir également:
- Impossible passer vitesse moteur allumé embrayage neuf
- Embrayage neuf vitesse dure passer - Meilleures réponses
- Vitesse dure à passer après changement embrayage - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Reparation embrayage - Guide
- Regulateur de vitesse - Guide
- Exces de vitesse - Accueil - Infractions
- Voyant moteur s'allume et s'éteint au démarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Oui il est monté deja mais les vitesses ne passe pas et c'est dure d'embrayer la pédale et dure à appuie
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Mal monté je veux dire!
bonsoir, comment est la pédale ?
avant de tout redémonter (surtout qu il y a un peu de boulot...)
commencez par le plus simple : commande de vitesses, est ce que le levier a du jeu, aviez vous (avant l intervention) des vibrations parfois
qui disparaissaient selon que vous sollicitiez la pédale (vibration s accentuant parfois lors de l arret moteur...(pb de VM).
je vous conseille de commencer par voir ces points.
avant de tout redémonter (surtout qu il y a un peu de boulot...)
commencez par le plus simple : commande de vitesses, est ce que le levier a du jeu, aviez vous (avant l intervention) des vibrations parfois
qui disparaissaient selon que vous sollicitiez la pédale (vibration s accentuant parfois lors de l arret moteur...(pb de VM).
je vous conseille de commencer par voir ces points.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question