Vitesse ne passe pas apres changement du kit embrayayge

Djimo22 Messages postés 8 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème avec ma Xsara Picasso j'ai changer la kit d'embrayage mais les vitesse ne passe toujour pas a savoir c'est une hdi 1.6 l'année 2005 merci de me répondre .
A voir également:

5 réponses

Djimo22 Messages postés 8 Statut Membre
 
Oui il est monté deja mais les vitesses ne passe pas et c'est dure d'embrayer la pédale et dure à appuie
2
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Mal monté je veux dire!
0
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonsoir, comment est la pédale ?
avant de tout redémonter (surtout qu il y a un peu de boulot...)
commencez par le plus simple : commande de vitesses, est ce que le levier a du jeu, aviez vous (avant l intervention) des vibrations parfois
qui disparaissaient selon que vous sollicitiez la pédale (vibration s accentuant parfois lors de l arret moteur...(pb de VM).

je vous conseille de commencer par voir ces points.
2
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, c'est qu'il est monté!
0
Djimo22 Messages postés 8 Statut Membre
 
C'est ce que je pense je vais essaie de re démonter pour vérifier merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djimo22 Messages postés 8 Statut Membre
 
Oui c vrai avant le pb j'avais une vibration de la pedale apres le changement de vitesse vous me conseillez quelle vérification?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Il faut redeposer l'ensemble et controler le volant moteur
0