C8 tourne sur 3 cyl

seb842508 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un c8 qui tourne sur 3 cylindres ,j'ai brancher sur les retours de fuite injecteur les éprouvettes et toutes son a même niveau plusieurs fois sa la fais au démarrage et tout de suite après sa tourner sur 4 cyl mais maintenant sa le fais de suite et en permanence

2 réponses

michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour, branchez la valise et vérifiez tout les para d injection.
indiquez ici codes défaut et valeurs.
0
seb842508 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
la valise ne donne rien ni défaut et je retrouve les 4 cyl si je débranche le tuyau de électrovanne de commende turbo (électrovannes sur accélérateur l'une pour egr et l'autre turbo)
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Je pense que michou13000 vous demande les valeurs d'injecteurs relevées
0
seb842508 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
le remplissage des éprouvettes et bonne .une nouvelle information quand je débranche électrovanne qui alimente l'ouverture du papillon sur le collecteur d'admission la c8 retrouve les 4 cyl je suppose qu'on lui donne une mauvaise info au ralenti car si au démarrage je l'accélère je tourne sur 4 cyl et si je lâche l'accélérateur elle tourne sur 3 cyl et plus possible de monter dans les tours .merci encore pour les réponses déjà envoyer .
0
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour, donc si vous avez les bons débits d injection alors les injecteurs sont à isoler dans ce cas , toutefois, je ne connais tjrs pas la quantité par injecteur, ce n est pas le volume identique dans vos récipients qu il faut controler mais la quantité récupérée sur chaque injecteur, ce n est pas du tout la meme chose...

maintenant, une chose m intrigue, vous débranchez l électrovanne et vous n avez pas un code erreur qui remonte ?

sur quel cylindre (au départ) était le pb ?

qu en est il des bougies de chauffe ?
0
seb842508
 
je pense avoir la solution c'est soit le poumon de commende des volet soit les volets casser dans la pipe ADM , toute fois si c'est les volets il ne détaille pas ni les volet ni la pipe , tenaient vous a votre siège , c'est vendu avec la culasse ,je dit donc jolie!!! je vous tiendrait au courant et a tous merci encore
0
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > seb842508
 
vous avez regardé les valeurs de pression du circuit de suralimentation ?
vous serez vite fixé (je parle avec l outil diag).
0
seb842508 > michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
les valeurs son bonne a l'accélération mais au ralenti trop de variation entre les 2 valeur
0
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > seb842508
 
bonjour, et bien donnez les valeurs...
0