Problème moto 50cc
Ryyn81
Messages postés
40
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Ryyn81 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ryyn81 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut j'ai un petit problème, je voudrai savoir quel pignon choisir pour garder de l'accélération mais aussi avoir plus de vitesse de pointe (dite moi combien je gagnerai de Km/h). Pour l'instant j'ai un pignon de 12
Merci de vos réponse
Merci de vos réponse
A voir également:
- Problème moto 50cc
- Dorsale moto - Accueil - Moto
- Quel rétroviseur moto - Accueil - Moto
- Probleme de carburation moto - Guide
- Cout permis moto - Guide
- Scooter viper 50cc avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Impossible soit tu gagnes en vitesse de pointe mais tu perds en accélération 1 dent en plus sur l avant te feras gagner en allongé mais moins nerveux ou alors il faut revoir carburation ou kit cylindre piston bon courage
Ryyn81
Messages postés
40
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
ok merci de ta réponse, mais pour une 50cc c'est quoi le mieux de la pointe ou de l'accélération ?