Boite automatique sur les motos
chazeens
Messages postés
1203
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Hugogs88 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hugogs88 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors d'un salon du 2 roues j'ai vu que Honda proposait une moto avec boîte automatique, c'est la première fois que je voyais ceci sur un 2 roue.
Vous en pensez quoi ?
Lors d'un salon du 2 roues j'ai vu que Honda proposait une moto avec boîte automatique, c'est la première fois que je voyais ceci sur un 2 roue.
Vous en pensez quoi ?