Problème de boîte a vitesse automatique
XMS -
Bonjour,
J'ai acheté il y a un an et demi une voiture Peugeot 2008 d'occasion dans un garage et depuis quelques semaines il se trouve que j'arrive à caler avec ma boîte automatique. Et aujourd'hui il y un message qui est apparu pour m'indiquer que ma boîte était défectueuse et qu'il fallait la réparer. bien sûr la voiture n'est plus garantie. Ma question : est ce normal que la boîte à vitesse fasse des siennes si vite après l'achat ? Première mise en circulation 2013.
Puis je exiger un geste commercial sur les réparations au garage où je l'ai acheté ou pas ?
Vu la date de mise en circulation était ce prévisible avant l'achat ? En gros est ce qu'on peut considérer ça comme une arnaque ?
Je vous remercie pour vos retours.
Cordialement.
- Défaut boite de vitesse faites réparer le véhicule 3008
- Probleme boite de vitesse automatique - Meilleures réponses
- Défaut boîte de vitesse faites réparer le véhicule 208 - Meilleures réponses
- Défaut moteur faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 3008 défaut circuit électrique faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut circuit electrique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut boîte de vitesse faites réparer le véhicule 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Elle a 10 ans..et combien de kilomètres ?
est ce normal que la boîte à vitesse fasse des siennes si vite après l'achat? 1 an et demi.
Ce délai ne change pas la date de 1 ère mise en circulation ni le kilométrage. Il n'y a aucune arnaque 1 an et demi après l'achat.