Problème de chauffe sur 1100 gl:pompe a eau ok
gege73
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci a Snocky pour sa proposition:hélas ma pompe a eau tourne,j'ai enlevé son cache,
Après je l'ai démontéé:il y a un petit jeu,mais rien d'inquietant pour un mécano de chez honda .
Je vais démonter le radiateur pour voir s'il est bouché,après cela je ne sais pas que faire;
Si quelqu'un aune autre idée;merci
gégé
Merci a Snocky pour sa proposition:hélas ma pompe a eau tourne,j'ai enlevé son cache,
Après je l'ai démontéé:il y a un petit jeu,mais rien d'inquietant pour un mécano de chez honda .
Je vais démonter le radiateur pour voir s'il est bouché,après cela je ne sais pas que faire;
Si quelqu'un aune autre idée;merci
gégé
A voir également:
- Radiateur simca 1100
- Liquide radiateur - Guide
- Simca 1200s a vendre - Le Café
- Changer radiateur chauffage berlingo 1.9 d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démontage durite radiateur 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite radiateur chauffage 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes