A voir également:
- Etes vous content de votre moto Harley Davidson?
- Dorsale moto - Accueil - Moto
- Lewis carl davidson hamilton - Guide
- Quel rétroviseur moto - Accueil - Moto
- Cout permis moto - Guide
- Conduite sans permis moto - Accueil - Infractions
5 réponses
Si tu as les moyens, fais toi plaisir.
C'est vrai, c'est la Bentley des motos. Comme toi, j'espère m'en acheter une.
Mais en seconde moto, à moins de pouvoir acheter la grosse cylindrée américaine.
Aujourd'hui, je roule en MT01 de Yam.
C'est vrai, c'est la Bentley des motos. Comme toi, j'espère m'en acheter une.
Mais en seconde moto, à moins de pouvoir acheter la grosse cylindrée américaine.
Aujourd'hui, je roule en MT01 de Yam.
Bonsoir, avec ma Road King 2009, je fais des voyages au long cours en europe avec une de mes filles, à peu près 15 000 Kms/an.
Moto passionnante et même envoûtante; elle mérite le prix qu' il faut mettre.
La prochaine peut-être, une Street Glide CVO, un must !
Moto passionnante et même envoûtante; elle mérite le prix qu' il faut mettre.
La prochaine peut-être, une Street Glide CVO, un must !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

