Question aux motards concernant la nouvelle loi en vigueur

damumu Messages postés 2 Statut Membre -  
yam84 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,

Que pense les motard(e)s de la nouvelle proposition d'interdire la circulation en centre ville aux véhicules à deux roues de plus de 7 ans d'âge ?
A voir également:

3 réponses

yam84 Messages postés 66 Statut Membre 1
 
moi j'ai une bécane de plus de 7ans et une caisse je n'en parle pas donc je ne peux plus me déplacer !!!!!
mais que l'on me donne du fric pour les changer !!!!!!
yam84
0
chapelon Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 
Et si c'était plutôt une simple récupération des voix écologistes pour les prochaines élections (ça fait çà en moins chez l'adversaire)?
0
yam84 Messages postés 66 Statut Membre 1
 
et les écolo ils roulent tous à velos ???????
0