Quad masai 360 démon ( automatique )
bastien77170
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon quad fonctionner très bien depuis 2 semaines,
et la je n'arrive plus a le démarrer, j'ai de la batterie et la bougie est bien,
il démarre peux être quelques minutes et pète et s'étteind, j'ai réussie a le démarrer avec les koss via le quad a mon frère mais pareil il sétteind ,
quand j'insiste 4 ou 5 fois pour le démarrer, le câble rouge de la batterie chaud et font
je pense qu'il y as une masse mais je nais pas vue de défaut apparent
pouvez vous m'aider?
mon quad fonctionner très bien depuis 2 semaines,
et la je n'arrive plus a le démarrer, j'ai de la batterie et la bougie est bien,
il démarre peux être quelques minutes et pète et s'étteind, j'ai réussie a le démarrer avec les koss via le quad a mon frère mais pareil il sétteind ,
quand j'insiste 4 ou 5 fois pour le démarrer, le câble rouge de la batterie chaud et font
je pense qu'il y as une masse mais je nais pas vue de défaut apparent
pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Quad masai avis
- Quad adly 300 avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad linhai 300 avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad shineray 250 avis - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Supprimer anti démarrage quad chinois - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Pas d'étincelle à la bougie quad chinois - Forum Mécanique, entretien et pannes
carbus démonté, nickel, et quand je mais la bougie sur le moteur et je démare tout fonctionne normalement, et quand je remet la bougie le quad as du mal a démarrer et fais des broumm broumm pas en continue
le fil rouge chauffe beaucoup mais cest normal vue que je test plein de fois de le démarer et que sa démarre pas
Pour le reste, comme ça à distance, aucune idée, désolé !