Aprilia scarabeo 50

lesficelles Messages postés 221 Statut Membre -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J’ai acheté ce scooter quand il avait 2000 km. Je trouve que généralement il marche très bien. J’ai quand même l’impression qu’il broute un peu à chaque démarrage. Je n’y comme tu n’es rien du tout pouvez-vous m’aiguiller ?

--
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour

ce ne peut être qu'un problème d'allumage
donc faire vérifier l'allumage ( bougie , fil de bougie , bobine )
0