Aprilia scarabeo 50
lesficelles
Messages postés
221
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J’ai acheté ce scooter quand il avait 2000 km. Je trouve que généralement il marche très bien. J’ai quand même l’impression qu’il broute un peu à chaque démarrage. Je n’y comme tu n’es rien du tout pouvez-vous m’aiguiller ?
--
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
J’ai acheté ce scooter quand il avait 2000 km. Je trouve que généralement il marche très bien. J’ai quand même l’impression qu’il broute un peu à chaque démarrage. Je n’y comme tu n’es rien du tout pouvez-vous m’aiguiller ?
--
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
A voir également:
- Scooter oldies 50 avis
- Avis scooter oldies 50 - Meilleures réponses
- Avis scooter 50 - Meilleures réponses
- Rodage scooter 50 - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Scooter daelim 125 avis ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Avis scooter kymco 50 - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Avis scooter peugeot kisbee 50 ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Accident dans un rond-point 50 50 ✓ - Forum Conduite et réglementation