Démontage et remontage de batterie
gillesAN
Messages postés
389
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
j'aimerais savoir s'il vous plaît, comment pouvoir procéder efficacement, afin de pouvoir démonter et remonter une batterie correctement sur un scooter peugeot Elystar 125 centimètres cubes,
je vous remercie d'avance pour vos réponses, Cordialement.
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
j'aimerais savoir s'il vous plaît, comment pouvoir procéder efficacement, afin de pouvoir démonter et remonter une batterie correctement sur un scooter peugeot Elystar 125 centimètres cubes,
je vous remercie d'avance pour vos réponses, Cordialement.
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
A voir également:
- Ou se trouve la batterie scooter peugeot elystar 50
- Changer batterie scooter 50 - Meilleures réponses
- Batterie elystar 50 - Meilleures réponses
- Où se trouve le capteur esp ? - Guide
- Avis scooter kymco 50 - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve le klaxon sur peugeot partner ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P242f peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
Petit fil noir et petit fil rouge...
Ils étaient branchés où quand vous avez démonté ?
Il y a des cosses au bout de ces fils ?
Si oui, certainement que le petit rouge va avec le gros rouge, et le petit noir avec le gros vert...
Ils étaient branchés où quand vous avez démonté ?
Il y a des cosses au bout de ces fils ?
Si oui, certainement que le petit rouge va avec le gros rouge, et le petit noir avec le gros vert...
Bonjour,
effectivement vous avez raison, comme il y avait des cosses au bout de ces petit fil rouge et noir, du coup je les ai rebrancher avec les gros fil rouge et vert et ça a fonctionné correctement,
Merci par contre, savez-vous comment faire s'il vous plaît pour rebrancher le tuyau de mise à l'air,
Cordialement.
effectivement vous avez raison, comme il y avait des cosses au bout de ces petit fil rouge et noir, du coup je les ai rebrancher avec les gros fil rouge et vert et ça a fonctionné correctement,
Merci par contre, savez-vous comment faire s'il vous plaît pour rebrancher le tuyau de mise à l'air,
Cordialement.
Les batteries contenant de l'acide sont livrées avec un petit tuyau, qui doit être relié d'un côté à la batterie (il y a une petite "tétine" en plastique dessus pour le brancher) et de l'autre côté il doit déboucher sous le scooter...
C'est juste pour éviter que les vapeurs d'acide corrodent le compartiment de la batterie, donc il peut déboucher n'importe où ailleurs à l'air libre.
C'est juste pour éviter que les vapeurs d'acide corrodent le compartiment de la batterie, donc il peut déboucher n'importe où ailleurs à l'air libre.
Bonsoir GT 55 et Merci pour votre aide,
ma batterie était effectivement livrée avec un petit tuyau transparent dans un petit sac plastique, mais sur la batterie il n'y avait pas de tétine pour pouvoir relier ce tuyau;
de plus je n'arrive pas à trouver l'emplacement de mon filtre à huile,
en vous remerciant, Cordialement.
ma batterie était effectivement livrée avec un petit tuyau transparent dans un petit sac plastique, mais sur la batterie il n'y avait pas de tétine pour pouvoir relier ce tuyau;
de plus je n'arrive pas à trouver l'emplacement de mon filtre à huile,
en vous remerciant, Cordialement.
Si le tuyau est livré avec, il y a forcément un endroit pour le brancher sur la batterie... regardez mieux !
Comme sur cette vidéo : bouchon de dégazage
https://www.youtube.com/watch?v=v4xhLXA8KaY
Comme sur cette vidéo : bouchon de dégazage
https://www.youtube.com/watch?v=v4xhLXA8KaY
Merci beaucoup gt55 pour votre aide,
je vous tiens au courant,
est-ce que vous seriez également s'il vous plaît comme je dois faire ma vidange, où se trouve l'emplacement du filtre à huile sur un scooter peugeot 125 Elystar ?
Cordialement.
je vous tiens au courant,
est-ce que vous seriez également s'il vous plaît comme je dois faire ma vidange, où se trouve l'emplacement du filtre à huile sur un scooter peugeot 125 Elystar ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci j'étais 55,
en fait ce qui m'a induit en erreur, c'est quand j'ai démonté l'ancienne batterie pour pouvoir la changer, il n'y avait pas de petit tuyau transparent, donc je ne savais pas où il fallait le brancher ?
mais bon grasse à à vos explications, c'est maintenant résolu;
est-ce que vous pourriez me donner un coup de main maintenant s'il-vous-plaît, pour effectuer ma vidange et changer mon filtre à huile,
Merci d'avance, Cordialement.
en fait ce qui m'a induit en erreur, c'est quand j'ai démonté l'ancienne batterie pour pouvoir la changer, il n'y avait pas de petit tuyau transparent, donc je ne savais pas où il fallait le brancher ?
mais bon grasse à à vos explications, c'est maintenant résolu;
est-ce que vous pourriez me donner un coup de main maintenant s'il-vous-plaît, pour effectuer ma vidange et changer mon filtre à huile,
Merci d'avance, Cordialement.

Merci.
Merci.