La réglementation sur les plaques d'imatriclation moto
roberto
-
gerard_73 Messages postés 11 Statut Membre -
gerard_73 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour*
J'ai une moto 1100 pan européan immatriculée depuis 1997 avec une plaque réglementaire, jaune , 21 x 13 centimètres.
Suis je obligé de la changé ?
ça oblige à passer par une nouvelle immatriculation ?
modifier la carte grise ?
Merci
J'ai une moto 1100 pan européan immatriculée depuis 1997 avec une plaque réglementaire, jaune , 21 x 13 centimètres.
Suis je obligé de la changé ?
ça oblige à passer par une nouvelle immatriculation ?
modifier la carte grise ?
Merci
A voir également:
- Réglementation sur les plaques d immatriculation moto
- Réglementation plaque immatriculation - Accueil - Immatriculation
- Plaque d'immatriculation rouge - Accueil - Immatriculation
- Faire des plaques d immatriculation - Accueil - Immatriculation
- Demande d immatriculation - Accueil - Immatriculation
- Reglementation siege auto - Guide