Se protéger du froid à moto
Nono
-
Ulysse5818 -
Ulysse5818 -
Salut à tous ! bientôt nouveau motard mais j’ai une question pour se protéger du froid étant très frileux. J’ai surtout froid au niveau des jambes, avez vous des solutions? J’ai pensé à mettre des collants dim de femme sous le jean mais bon, pas très glamour, surtout si mon pantalon devait remonter ahah ! Qu’en pensez vous ? Y en a t il parmi vous qui font déjà ça ? ????
A voir également:
- Ne pas avoir froid en moto
- Dorsale moto - Accueil - Moto
- Demarrage difficile a froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma glaciere electrique ne fait plus de froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrage à froid difficile - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quel rétroviseur moto - Accueil - Moto