Je possède une Honda VF400F !

yoran.ponsot Messages postés 6 Statut Membre -  
 nykoss -
Bonjour,j'ai une honda "VF400F" juste pour savoir si quelqu'un en à une ?

6 réponses

gd
 
Salut !!
Moi j'en ai une depuis peu (5 jours!!).
Si tu veux des infos n'hésite pas.
0
yoran.ponsot Messages postés 6 Statut Membre
 
si par hazard tu sais ou trouver des pieces informe moi car moi je suis en train de retaper la mienne !
0
nikodel
 
moi aussi j ai ce petit bijou mais attention il n y a plus de pieces dispo!
nico.
0
Thierry 61 @ Messages postés 32 Statut Membre
 
salut,
750vfc
@+
0
yoran.ponsot Messages postés 6 Statut Membre
 
y a plus de piece et moi je suis en train de retaper la mienne ça va etre rigolo !!!
0
tortul
 
Salut moi g une complete si sa interresse me comtacter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jc747 Messages postés 4 Statut Membre
 
Salut, j'ai un VF 1000 F de 1986 à 100 000 km et qui roule encore pas mal. Bonne route en VF
-1
alaco
 
et bien c'est pour demain à remettre en marche ,n'a pas roulé
depuis 15 ans ,je cherche aussi des possesseurs de cette petite
bécane
0
nikyo69 Messages postés 2 Statut Membre
 
salut a vous tous moi j'ai des pieces a vendre ou 2 moto complete
vf400f une de 83 et une de 84
0
nykoss > nikyo69 Messages postés 2 Statut Membre
 
slot, tjrs d'actu tes motos ?
0