Quelle Huile mettre dans mon boitier d'entrainemen tondeuse Honda
Résolu
monchienaups248
-
Espacen62 -
Espacen62 -
Bonjour, je vient de tombé sur votre forum et je me suis posé la question! quelle Huile mettre dans mon boitier d'entrainement de ma tondeuse car je me suis aperçu que javait un très petite fuite a l’axe d'entrainement!! comme ce n'est pas le moteur ! j'ai pris ce que j’avais sous la main j'ai ajouté de l’huile de chaine de tronçonneuse car elle me paraissez un petit peut plus épaisse car je n'est pas pue changer la bague ! trop compliqué pour moi mais depuis je ne m'en suis plus servie et on dirait que cela ne coule plus ??l'Huile je les mit au nivaux de l’axe ! merci de votre conseil et de votre aide
A voir également:
- Huile tondeuse honda
- Huile pour tondeuse honda - Meilleures réponses
- Quelle huile pour boitier de traction tondeuse - Meilleures réponses
- Reglage carburateur tondeuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remettre ressort lanceur tondeuse honda ✓ - Le Café
- Trop d'huile moteur tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème traction tondeuse honda ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur tracteur tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
Rétablissez vous vite pour profiter des beaux jours qui arrivent !
Amicalement.