Problème de batterie sur un Quad SYM 200
Jean Paul
-
michel -
michel -
J'ai un quad SYM 200 Track Runer, la batterie se vide quand le quad est à l'arrêt sans la clé de contact. C'est la quatrième batterie depuis Août 2005. Quand je branche la batterie rechargée, une petite étincelle se fait au contact de la deuxième cosse. Cela indique qu'il y a une consommation de courant. D’ où peut venir cette consommation de courant ?


A voir également:
- Sym 200 quad
- Location voiture 200 euros par mois - Guide
- Mercedes clk 200 kompressor problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pas d'étincelle à la bougie quad chinois - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment démarrer un quad automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment démarrer mon quad sans relais de démarrage ? - Forum Mécanique, entretien et pannes