A voir également:
- Bmw scooter forum
- Bmw 428i problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Scooter daelim 125 avis ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Mon scooter s'est arreté en roulant et ne demarre plus - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Bmw x6 forum problème - Avis sur les modèles
- Scooters qui s'éteint tout seul - Forum Moto / scooter /Trotinette
5 réponses
bonjour
depuis 1 an et 1/2
je roule sur 1 flat 1200 st pour moi cela correspont parfaitement a ce que je recherchais sur une moto en terme de polyvalence super freinage tres intuitive tenue de route sans reproche parfaite aussi en duo pour les grand voyage
en ce qui concerne le moteur il allonge des les plus bas regime sans jamais etres violent ce qui permet de l exploiter facilement et mine de rien il me procure autant de plaisir que ma precedente moto a savoir un bandit 1200 s
le petit bemol de cette moto est son look discutable et son bruit un peu trop feutre
j ai arrange ceci en lui montant un silencieux acrapovic qui libere le son du flat
daniel
depuis 1 an et 1/2
je roule sur 1 flat 1200 st pour moi cela correspont parfaitement a ce que je recherchais sur une moto en terme de polyvalence super freinage tres intuitive tenue de route sans reproche parfaite aussi en duo pour les grand voyage
en ce qui concerne le moteur il allonge des les plus bas regime sans jamais etres violent ce qui permet de l exploiter facilement et mine de rien il me procure autant de plaisir que ma precedente moto a savoir un bandit 1200 s
le petit bemol de cette moto est son look discutable et son bruit un peu trop feutre
j ai arrange ceci en lui montant un silencieux acrapovic qui libere le son du flat
daniel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous, moi j'ai acheté un R1150rt réformé pour tester quel plaisir de conduite j'ai été la chercher dans la région de perpignan, je suis remonter d'une traite chez moi en seine et marne avec aucune fatigue, j'aurais presque pu repartir d'ou j'avais été la charcher la prise en main est d'une facilité, un vélo à conduire. Apres plusieurs motos fj 1200, zzr 1100, vfr etc... là je crois que j'ai trouvé ma monture surtout avec une utilisation d'une moyenne de 1000 km / par semaine




