Les discussions

angelique Moto/scooter/trottinette

Un motard???

je suis equipée casque blouson et gant... mais pas de moto. je ne peux pas passer mon permis pour le moment. y aurait il un motard dans la 44 avec une...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
vincent
Franck Moto/scooter/trottinette

Echappement de xt 500

On s'éloigne un peu du sport (qui bien sur m'intéresse) je suis à la recherche d'un silencieux pour une 500Xt yamaha ma moto est de 1977 je pense que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
jean-yves.jussan
sebastien6 Moto/scooter/trottinette

Route vers le sbk2008

Bonjour à tous je suis du dept28 (eure et loir à env.15km de Dreux et env.48km de Chartres) plus précisément j'habite St lubin des joncherets e...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Cécile
valery Moto/scooter/trottinette

Balades à moto?

Je suis toujours pret à monter sur ma moto pour partir dans les petites routes de l'arrière pays héraultais, vous aussi? Envoyez moi un message...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
luc2
babylone974 Moto/scooter/trottinette

Sorties moto

Mon Z1000 arrive début octobre 2008, et je compte m'inscrire dans le club moto "ZONE ROUGE"....Si zot lé branché ballade à moto / Kissa i roule en mot...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
BOB
randel Moto/scooter/trottinette

Zrx 1200

qui roule en zrx 1200 ou 1100? c'est une super becane

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Sylvain
titan482 Moto/scooter/trottinette

Recherche moto 125cc

je recherche une moto 125 cc style roadster ou dans le pire des cas custom dont la selle ne dépasse pas 75 cm (J'aimerai bien que mes pieds touchent t...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
dominique8
Angelique2 Moto/scooter/trottinette

J'adore faire des balades

Est ce qu'il des amateurs de faire des balades ou des petits week end en moto avec mon homme on part en excusion mais a plusieurs c'est top

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
paméla3
Benoit Moto/scooter/trottinette

Recherche balade en moto 67

Bonjour à tous les JBT! Ca fait 1 an que je suis sur la région et je suis toujours à la recherche d'un groupe de motards pour faire des sorties à plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
karine6
Patrick Moto/scooter/trottinette

Harley

Projet d'acquérir une Harley, précisément une Fat Boy. Des amateurs pour me conseiller ?

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
olivier
Marie Moto/scooter/trottinette

Permis moto

Résolu

PASSER MON PERMIS MOTO !!! c'est mon projet depuis quelques temps...et là le projet va devenir realité !! juste pour info (et là je m'adresse aux f...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
SANDRINE1
FABRICE Moto/scooter/trottinette

Ballade en moto dans le 59-62

Bonjour à tous, je recherche des ballades en moto en groupe dans ma région. Si vous avez des infos, merci de me faire signe... Bonne route à tous et G...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Franz
Sylvain15 Moto/scooter/trottinette

Quelle moto choisir?

Résolu

Je sais pas quelle moto choisir entre une Kawasaki ER6N ou F , une Yamaha FZS 600 , une Susuki bandit S 600. Aidez moi svp merci lol.

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Nicolas
josefowitz Moto/scooter/trottinette

Qui a un svn à me vendre?

Je cherche un SVn : j'étudierai toutes vos propositions... J'habite en Aquitaine... J'ai aussi un FZR de 98 à vendre... petit prix !!!! Merci de m'...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
josefowitz
Laetitia1 Moto/scooter/trottinette

Choix d'une moto pour une débutante

Bonjour à tous, Je suis entrain de passer le permis moto (enfin, pour le moment, le code, super!!:o) ). Bref, je voudrais connaitre votre avis sur...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Gregory
fucktamere Moto/scooter/trottinette

Qui roule en r6 ?

Bonjour a tous les motards ;-) Qui roule en R6 sur copain d'avant ? qui est pour moi avec le R1 la meilleur des Hypersportive :D bonne route a t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
fucktamere
Elodie Moto/scooter/trottinette

Motard(e)?

Y a-t-il des mordu de moto comme moi???? (en photo la titine que je conduis pour mon permis)

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
christopher
Laetitia Moto/scooter/trottinette

Choix du casque

Bonjour à tous, Je me pose juste une petite question. Entre un casque intégral et un modulable, lequel est le mieux pour moi qui vais juste avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
fucktamere
allartphilippe Moto/scooter/trottinette

Kawasak 750 vn vulcan

bonjour à tous, je viens d'acquérir cette moto; seulement le moteur est serré..Y a t-il quelqu'un qui pourrait me donner des conseils, voire m'aider à...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Thierry
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 002