Qui roule en R6 ?

fucktamere -  
 fucktamere -
Bonjour a tous les motards ;-) Qui roule en R6 sur copain d'avant ? qui est pour moi avec le R1 la meilleur des Hypersportive :D bonne route a tous

1 réponse

fucktamere
 
CBR loool Honda ils sont trop a la ramasse ;-)
0