Autoradio s'éteint qu'au bout d'un minute
DARLING59258
Messages postés
36
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vous explique, je viens d'acheter un autoradio Pioner DEH-1600UBG, car l'autoradio de ma C3 avait le lecteur CD qui ne fonctionnait pu.
Avec mon père, nous l'avons branché, jusque là tout va bien.
Mais quand j'arrête mon moteur, l'autoradio fonctionne toujours pendant 1 minute puis s'arrête.
Et quand j'ouvre ma porte il recommence à fonctionner puis s'arrête au bout d'une minute.
C'est problématique et on ne sait pas comment faire
Merci d'avance de votre aide.
Pour info, pour le branchement nous avons du inversé deux fils pour l'alimentation au lieu de laisser rouge-rouge et jaune-jaune, nous avons fait rouge-jaune et jaune-rouge
Voila je vous explique, je viens d'acheter un autoradio Pioner DEH-1600UBG, car l'autoradio de ma C3 avait le lecteur CD qui ne fonctionnait pu.
Avec mon père, nous l'avons branché, jusque là tout va bien.
Mais quand j'arrête mon moteur, l'autoradio fonctionne toujours pendant 1 minute puis s'arrête.
Et quand j'ouvre ma porte il recommence à fonctionner puis s'arrête au bout d'une minute.
C'est problématique et on ne sait pas comment faire
Merci d'avance de votre aide.
Pour info, pour le branchement nous avons du inversé deux fils pour l'alimentation au lieu de laisser rouge-rouge et jaune-jaune, nous avons fait rouge-jaune et jaune-rouge
A voir également:
- Autoradio qui s'éteint en roulant
- Mon autoradio s'allume quand j'ouvre ma voiture - Meilleures réponses
- Autoradio qui s'éteint et se rallume - Meilleures réponses
- Voiture qui donne des accoups en roulant diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démontage autoradio ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui fait des accoups en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord qui s'eteint et se rallume ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord qui s'éteint et s'allume par moment - Forum Monospaces
4 réponses
Je ne sais pas, mais pourquoi avoir inversé ces fils sans faire d'essai ?
Peut être que le branchement fonctionnait sans cette inversion.
Peut être que le branchement fonctionnait sans cette inversion.
J'ai pas suivi le début de l'installation, je vais demande à mon père quand il va rentré pour en savoir plus
http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif
http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif
Du coup s'est par rapport au branchement de fils ? désolé je m'y connais pas du tout :/