Quel était les utilisateurs de ce genre de moto ?

Résolu
Patrice -  
 WILLIAM -
Quel était les utilisateurs de ce genre de moto ?

2 réponses

WILLIAM
 
C'est une BMW serie 2.
Un mono-cylindre, avant de passer au fameux Flat.
Effectivement, c'est bien une Gendarmerie
1
Patrice
 
oui, la gendarmerie

0