Comment changer un rétroviseur sur une C3 de 2012.
Résolu
chonpo
Messages postés
29
Statut
Membre
-
chonpo Messages postés 29 Statut Membre -
chonpo Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une C3 1,1l Attraction, mise en circulation en novembre 2012.
J'ai cassé mon rétroviseur électrique côté droit.
Je souhaite savoir comment; je peux démonter la garniture et le rétroviseur pour le remplacer.
Es-ce compliqué, faut-il des outils particuliers ...
Merci d'avance
Chonpo
J'ai une C3 1,1l Attraction, mise en circulation en novembre 2012.
J'ai cassé mon rétroviseur électrique côté droit.
Je souhaite savoir comment; je peux démonter la garniture et le rétroviseur pour le remplacer.
Es-ce compliqué, faut-il des outils particuliers ...
Merci d'avance
Chonpo
A voir également:
- Changer rétroviseur c3 phase 2
- Changer retroviseur c3 - Meilleures réponses
- Démonter rétroviseur c3 électrique rabattable electriquement - Meilleures réponses
- Problème rétroviseur rabattable c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation c3 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 307 phase 2 - Forum Compactes
- Changer phare c3 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible centralisation c3 phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Bon, la solution est sur deux sites, je vous mets les liens
pour la garniture:
http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet24622.htm</souligne>
Pour la fixation du rétroviseur:
https://forum-auto.caradisiac.com/topic/63749-r%C3%A9troviseur-desserr%C3%A9/
Si j'en ai eu besoin, j'espère que ça pourra en aider d'autre.
Merci
Bonne journée
chonpo
Bon, la solution est sur deux sites, je vous mets les liens
pour la garniture:
http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet24622.htm</souligne>
Pour la fixation du rétroviseur:
https://forum-auto.caradisiac.com/topic/63749-r%C3%A9troviseur-desserr%C3%A9/
Si j'en ai eu besoin, j'espère que ça pourra en aider d'autre.
Merci
Bonne journée
chonpo
Bonjour,
Bon, suite à mon problème, j'ai réussi à enlever la garniture de porte.
Maintenant, je cherche où sont les vis de fixation et, comment y accéder sans tout casser. Là ça se gâte car, je ne vois pas d'accès sauf une plaque polystyrène. Malheureusement si je la casse, plus d'isolant de porte.
Merci d'avance.
chonpo
Bon, suite à mon problème, j'ai réussi à enlever la garniture de porte.
Maintenant, je cherche où sont les vis de fixation et, comment y accéder sans tout casser. Là ça se gâte car, je ne vois pas d'accès sauf une plaque polystyrène. Malheureusement si je la casse, plus d'isolant de porte.
Merci d'avance.
chonpo