Route vers le SBK2008
sebastien6
-
sebastien6 -
sebastien6 -
Bonjour à tous
je suis du dept28 (eure et loir à env.15km de Dreux et env.48km de Chartres) plus
précisément j'habite St lubin des joncherets et vous propose de faire la route avec moi
pour aller au SBK2008 qui se passera à Magny-cours les 3-4-5 octobre .
je décolle le samedi matin vers 8h n'hésitez pas à me laisser un message sur copain d'avant si ça vous branche et je repondrai en laissant mon phone (Je roule en 1300)


A voir également:
- Route vers le SBK2008
- Ampoule h7 croisement ou route - Guide
- Entrainement code de la route - Guide
- Esp code de la route - Guide
- Quand le ventilateur moteur se met en route - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Marquage route orleans - Le Café