Mode secours boîte auto
thalyssa213
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j’ai un soucis avec ma 307 automatique elle se met en mode secours…
c’est à dire qu’elle n’a plus de puissance et a du mal à passer les vitesses et un message « anomalie boîte automatique » apparaît
la 307 n’est plus en automatique au lieur du D il y a - plus le mode neige et sport qui s’active
je l’éteins et la rallume pour que ça re fonctionne…
j’ai fais un diagnostic et le mecanicien m’a dit qu’il pourrait réparer pour 1000 euros environ et que le problème pouvait revenir au voit de 3-4 mois alors j’aimerais savoir si quelqu’un aurait une solution moins coûteuse svp… merci
c’est à dire qu’elle n’a plus de puissance et a du mal à passer les vitesses et un message « anomalie boîte automatique » apparaît
la 307 n’est plus en automatique au lieur du D il y a - plus le mode neige et sport qui s’active
je l’éteins et la rallume pour que ça re fonctionne…
j’ai fais un diagnostic et le mecanicien m’a dit qu’il pourrait réparer pour 1000 euros environ et que le problème pouvait revenir au voit de 3-4 mois alors j’aimerais savoir si quelqu’un aurait une solution moins coûteuse svp… merci

A voir également:
- Bv mode secours poursuite route possible que faire
- Bv mode secours poursuite route possible - Meilleures réponses
- Boite de vitesse en mode secours - Meilleures réponses
- Bv mode secours poursuite route possible golf 7 - Forum Electroménager
- Ampoule h7 croisement ou route - Guide
- Cable mode 3 - Guide
- Entrainement code de la route - Guide
- Mode economie actif c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes