Probléme de bv
will
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je posséde un c8 j'ai changé mon embrayage il y a de ça 2 mois tout aller bien jusqu'à aujourd'hui ma cinquième ne passe plus je retombe en troisième c'est comme si elle n'existait plus. le c8 est de 2002 et 190000 au compteur
A voir également:
- Bv mode secours tiguan
- Bv mode secours poursuite route possible volkswagen tiguan 2 - Meilleures réponses
- Tiguan bv mode secours - Meilleures réponses
- Cable mode 3 - Guide
- Mon berlingo ne démarre pas mode eco - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 3008 ne démarre plus mode économie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mode économie actif 307 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mode économie actif c4 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Ce serait un problème de boite de vitesse mais avant de l'accuser il serait bon de vérifier les différents silentblocs de supports de boite. Elle vient d'être déposée et c'est bizarre que les vitesses sautent un peu après. Si tous les supports sont sains, alors il faudra ouvrir la boite mais c'est plutôt rare de nos jours sauf erreur de niveau ou qualité de l'huile.
Amicalement.
Ce serait un problème de boite de vitesse mais avant de l'accuser il serait bon de vérifier les différents silentblocs de supports de boite. Elle vient d'être déposée et c'est bizarre que les vitesses sautent un peu après. Si tous les supports sont sains, alors il faudra ouvrir la boite mais c'est plutôt rare de nos jours sauf erreur de niveau ou qualité de l'huile.
Amicalement.