Ma clio ne démarre que par intermittence.
RICO23
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une clio 3 1,5 DCI de 2004. Depuis des mois voir des années j'ai un problème de démarrage à ma clio que de temps en temps. Je résume; lorsque je tourne la clée de contact, les voyant du tableau de bord s'allument, le démarreur tourne et au bout de 3 secondes environ il s'arrête. Impossible de démarrer. La batterie est neuve et le capteur PMH aussi. En général au bout de quelques heures d'attente elle redémarre normalement et le problème resurgit quelques semaines plus tard.
J'ai une clio 3 1,5 DCI de 2004. Depuis des mois voir des années j'ai un problème de démarrage à ma clio que de temps en temps. Je résume; lorsque je tourne la clée de contact, les voyant du tableau de bord s'allument, le démarreur tourne et au bout de 3 secondes environ il s'arrête. Impossible de démarrer. La batterie est neuve et le capteur PMH aussi. En général au bout de quelques heures d'attente elle redémarre normalement et le problème resurgit quelques semaines plus tard.
A voir également:
- Clio démarreur tourne mais ne démarre pas
- Twingo démarreur tourne mais ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo moteur tourne mais ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Renault clio 4 qui démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
J'ai eu le même problème sur ma Clio ça vient sans doute de la courroie de distribution qui s'est décalé
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
143
Et elle se recale toute seule comme une grande? ?