A voir également:
- Moto préférée des femmes
- Dorsale moto - Accueil - Moto
- Quel rétroviseur moto - Accueil - Moto
- Cout permis moto - Guide
- Conduite sans permis moto - Accueil - Infractions
- Meilleur blouson moto été - Accueil - Moto
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Actuellement j'ai une Honda Hornet 600 j'ai eu une suzuki GSE 500 pour me faire la main.
Dans un futur plus ou moins proche je vais commender une Triumph street triple.... j'aurais pas du l'essayer...
Dans un futur plus ou moins proche je vais commender une Triumph street triple.... j'aurais pas du l'essayer...
bonjour
j'ai actuellement un 600 gsxr movistar ( edition limité) et mon reve serait la mv augusta rouge mais en etant plus resonnable ma prochaine sera surement le 1000 gsxr ou le 1000 cbr rr
salut V
j'ai actuellement un 600 gsxr movistar ( edition limité) et mon reve serait la mv augusta rouge mais en etant plus resonnable ma prochaine sera surement le 1000 gsxr ou le 1000 cbr rr
salut V
ma préférée est celle que je posséde en double exemplairel aprilia rs 250ma marque préféréeou plutotnationalité devrais je direc'est les italiennespour leurs spécifité et leur design très personels.et celle que j aimerai serais la bimota 500 v due mais a carbuavec l injectionsa fonctionne mal...V !
Moto préférée: la mienne! Logique sinon je ne l'aurais pas :).
Une Honda Dominator que je prépare depuis bientôt 5 ans.
Et dans la limite du possible: ce serait encore celle ci mais totalement & finalement préparée.
Une Honda Dominator que je prépare depuis bientôt 5 ans.
Et dans la limite du possible: ce serait encore celle ci mais totalement & finalement préparée.
la moto qui me branche c'est la SUZ GSX-R qu'elle que soit la cylindrée et le must c'est la HAYABUSA également de SUZ ou encore la RSV de APRILIA ou le rêve qui coûte très chère la 848 DUCATI
pour ma part moi mon reve est ducati 999 et rouge de preference!
personnellement je ne fait pas ce choix pour la puissance mais pour l'esthetique !!!! je la trouve vraiment superbe !!!!!!
personnellement je ne fait pas ce choix pour la puissance mais pour l'esthetique !!!! je la trouve vraiment superbe !!!!!!
- 1
- 2
Suivant





