Quelle est votre moto préférée ? enfin votre marque et laquelle aimeriez vous av

anne laure -  
Mael.s Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Quelle est votre moto préférée ? enfin votre marque et laquelle aimeriez vous avoir dans la limite du possible ?
A voir également:

23 réponses

  • 1
  • 2
Mael.s Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Une Kawasaki ninja H2R qui est d'ailleurs l'une des moto les plus rapide au monde !
 


1
fred
 
pour ma part c'est l'XJR 1300
bises
0
hubert
 
j'ai deus réponses;1100 kawa gpz extreme limite en solo ou bmw k100lt enduo:confort douceur pas tres gourmande fiable en durée de vie

0
sébastien
 
un 955i Daytona 2002/2003 ........ whaouuu !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas17
 
Actuellement j'ai une Honda Hornet 600 j'ai eu une suzuki GSE 500 pour me faire la main.
Dans un futur plus ou moins proche je vais commender une Triumph street triple.... j'aurais pas du l'essayer...
0
francois
 
salut jai ume 600 bandit et pour plu tard ume 600cbr
0
denismairet
 
ma moto c'est une ducati 900ss et mon reve la desmoseidici salut bises

0
marylin
 
bonjour
j'ai actuellement un 600 gsxr movistar ( edition limité) et mon reve serait la mv augusta rouge mais en etant plus resonnable ma prochaine sera surement le 1000 gsxr ou le 1000 cbr rr
salut V
0
damicfr
 
Ducati 998 R !

0
dimitri1
 
ma préférée est celle que je posséde en double exemplairel aprilia rs 250ma marque préféréeou plutotnationalité devrais je direc'est les italiennespour leurs spécifité et leur design très personels.et celle que j aimerai serais la bimota 500 v due mais a carbuavec l injectionsa fonctionne mal...V !
0
Laurent5
 
Moto préférée: la mienne! Logique sinon je ne l'aurais pas :).
Une Honda Dominator que je prépare depuis bientôt 5 ans.
Et dans la limite du possible: ce serait encore celle ci mais totalement & finalement préparée.
0
Nicolas
 
la moto qui me branche c'est la SUZ GSX-R qu'elle que soit la cylindrée et le must c'est la HAYABUSA également de SUZ ou encore la RSV de APRILIA ou le rêve qui coûte très chère la 848 DUCATI
0
richard
 
suzuki sans hesiter c vraiment ls meilleurs
0
FABIEN5
 
J'aime bien la MV AGUSTA F4 m'enfin mon choix penchera plus pour la BRUTALE :))) mais bon on verra pou plus tard !!!!!

0
Michael1
 
pour restez raisonnable la prochaine me conviendrai une aprilia sl 1000 falco moto avec un fort caractere et surtout rare j'aime les moto que l'on ne croise pas a chaque coin de rue style r1 gex et autre ninja attention je ne suis pas contre mais j'aime l'exclusivité salut

0
vincent12
 
GSXR 750 2008
GSXR 750 2008
SUZUKI forever
0
anne laure
 
pour ma part moi mon reve est ducati 999 et rouge de preference!

personnellement je ne fait pas ce choix pour la puissance mais pour l'esthetique !!!! je la trouve vraiment superbe !!!!!!
0
Fabrice
 
J ai une magnifique Ducati 916 S4 Monster dont je suis pleinement satisfait mais je pense passé au 998 ^^
0
fabienne
 
j'aimerais bien avoir la V-rod de Harley-Davidson
0
philippe
 
bmw k100
0
  • 1
  • 2