A voir également:
- Il paret qu il y a un rassemblement sur st lo ou les allentour j aimerai en savo
- Avis sur loa - Guide
- Loa ou lld - Guide
- Piano en contrat loa ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Peut on changer de voiture en cours de loa ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Rassemblement harley - Forum Moto / scooter /Trotinette
1 réponse
st lo c'est fini le rassemblement de la licorne a fait des morts a cause du defilé du soir les deux dernieres années.le tolier et le maire avec qui j'ai eu une discution sur ce point, ne veulent pas endosser la responsabilité, et je ne leur jete pas la pierre, ils ont raison. n'enpeche que pour deux ou trois couillons qui font de la viande morte et bien tous qui sont punis.Le rassemblement de la licorne etait avec péquencourt (à ses début, depuis pec c'est du bizz) le must des concentre sympa en france.