Club Triumph dans le Var
Robert
-
luc2 -
luc2 -
J'habite à Trans en Provence dans le var et je souhaiterais faire parti d'un club "Triumph " ou Anglaises.
J'ai débuté ma carrière de motard sur une 175 cm3 motobecane, puis j'ai eu d'autres motos comme une "100cm3 LA VALETTE" puis une 500 cm3 BSA Gold star équipée moto cross. Puis apres une longue periode sans moto , j'ai repris avec une 125 honda, puis une 500 cm3 et j'ai revendu l'année dernière ma PAn European ST 1100. depuis que je suis en retraite j'ai acheté une Triumph Bonneville T100. habitant dans une region privilegiée sur le plan climatique, j'aimerais rencontrer d'autres motards ayant une passion commune pour les machines anglaises... ou autres


A voir également:
- Club triumph bonneville
- Rassemblement triumph 2022 - Meilleures réponses
- Club moto triumph - Meilleures réponses
- Club renault 25 - Le Café
- 205 rallye club de france - Le Café
- Club lotus france forum - Le Café
- Club auto maif avis - Forum Achat, vente et démarches
- Club identicar avis - Forum Achat, vente et démarches
1 réponse
à part une vieille planche (à voile) , si tu passe à la maison , tu verras des vieilles machines , elles ont 20 et 25 ans et des km derrires elles ! - moi je suis pour les "jap" , et plus , Honda ! , n'en déplaise aux puristes ! allez , fais pas ta t^ete , on pase te voir un de ces 4 ; je rentre de la germanie en aout , vers la fin , et après , promis ; je fais le tour des bivouacs ! ! !_
Avec inspection ! !! _ biz à tous , à ......+ ___________luc
Avec inspection ! !! _ biz à tous , à ......+ ___________luc