Qui est le plus grand pilote moto de tous les temps ?

Résolu
Christian -  
 motardstripteaseur14 -
ce doit etre un valentin....

A voir également:

23 réponses

  • 1
  • 2
fucktamere
 
Valentino Rossi sans aucune hesitation ;-)

3
Nicolas
 
Moi je dirai Joey DUNLOP, Il a gagné 26 fois le Tourist Trophy, le genre de courses ou Rossi et d'autres de ses accolytes n'oseraient même pas prendre le départ. Sinon en moto GPje dirai AGOSTINI mais lui aussi il a gagné le Tourist Trophy.

1
maurice
 
agostini
0
Philippe
 
La planète Moto est remplie de très grands champions : Fabrizio Meoni, Cyril Neveu, Stéphane Peterhansel, Evel Knievel, Travis Pastrana, Jean Michel Bayle, Michaël Doohan. Pourquoi s'arrêter sur "le Docteur" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loic
 
valentino sans stress

encore une belle lecon de pilotage hier soir à laguna seca
0
Cyril
 
Valentino a révolutionné le pilotage , mais Mr doohan , c'est pas mal non plus... :)
0
laurent
 
GIACOMO AGOSTINI ET EL DOCTOR
0
françois
 
Valentino Rossi, c'est un monstre de la moto, et le topic propose d'élire le meilleur alors THE DOCTOR

0
Bénédicte
 
Max Biaggi , Mike Hailwood et Carl Fogarty ! ! !
0
remy
 
agostini et bientot rossi si il est n°1 en gp 2008
0
marie sara
 
Sans tortiller du cul je dirai.... Valentino rossi
0
Cécile5
 
ah non ah non.... MICKAEL DOOHAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les duels de folie avec Criville.... (aussi beau que ce we a Laguna Seca!) et le plus beau????????? JAMES TOSELAND c'est sur!!!!!!!!! :D

0
jean maurice
 
le n° 46 sans aucune hesitation (el doctoré)

0
FREDERIC
 
tout dépend de ce que l'on entend par meilleur pilote... qui, de plus en plus, rime avec meilleure machine!!!
Pour ma part, je dirais que le plus grand (avec une machine relativement en retrait par rapport aux autres..) c'est bien sûr le grand Kevin Schwantz!!!
0
Didier4
 
J' ai un faible pour Sheene et Herrero et moi en 3° position lol.
0
FREDERIC16
 
Avant j'aurais Michael Doohan......

...depuis quelques années je dirais plutôt Valentino Roosi car c'est lui qui fait monter en puissance la moto et la marque qui le fait rouler (yamaha) et non le contraire comme souvent.
0
bibicol
 
Bien évidemment le grand le Dieux VALE ! Vive le 46 !!!
0
Patricia
 
Vali!!! incontestable!!! Mais pour moi" accroc" DUCATI ce sera STONER!!!
0
FABIEN5
 
EL DOCTOR sans hésitations ;) meme si j'aime ducat.... Valentino est trop fort

0
roland
 
à l'époque sévissait un certain Jarno Saarinen , pour moi c'était un Dieu !
maintenant il y a valé ...c'est le meilleur (n'en déplaise à mr.Agostini -que je respecte !)
allez ,et que le 46 continue à nous ennivrer....à chaque grand prix .
0
  • 1
  • 2