Problème Berlingo d8w 1.9d
Alex27460
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur mon Berlingo 1.9D D8W.
Ma voiture démarre une fois sur 10 coups de démarreur...
Après élimination des problèmes, mon garagiste m'a dit que ma pompe à injection est morte.
A part ça, ma voiture marche très bien...
C'est une pompe Delphi R8448B371B. Le problème c'est que je n'arrive pas à en trouver d’occasion. Je trouve que des R8448B371C. Sans injection pilote.
Est-ce que je peux les monter quand même ou est-ce que je peux monter une pompe BOSCH équivalente?
Merci de vos réponse.
Alex
J'ai un problème sur mon Berlingo 1.9D D8W.
Ma voiture démarre une fois sur 10 coups de démarreur...
Après élimination des problèmes, mon garagiste m'a dit que ma pompe à injection est morte.
A part ça, ma voiture marche très bien...
C'est une pompe Delphi R8448B371B. Le problème c'est que je n'arrive pas à en trouver d’occasion. Je trouve que des R8448B371C. Sans injection pilote.
Est-ce que je peux les monter quand même ou est-ce que je peux monter une pompe BOSCH équivalente?
Merci de vos réponse.
Alex
A voir également:
- Supprimer injecteur pilote dw8
- Injecteur pilote dw8 - Meilleures réponses
- Injecteur pilote berlingo 1.9 d - Meilleures réponses
- Problème ventilation berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation berlingo phase 1 - Le Café
- Batterie berlingo 1.9d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème citroën berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes