Panne berlingo 1,9d
theo9872b
Messages postés
6
Statut
Membre
-
theo9872b Messages postés 6 Statut Membre -
theo9872b Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, théo propriétaire d'un berlingo 1,9d. Alors que je roulais le moteur s'est arrêtée comme ça d'un coup. Plus rien quand jappuyais sur l'accélérateur et impossible de redémarrer mais aucun voyant signalant un problème ne s'affichait.
2 jours avant j'avais remplacer l'alternateur sans problème et le moteur tournait très bien.
J'ai contrôler le circuit go au cas ou il y aurait une prise d'air mais rien de ce côté.
La batterie est bonne.
J'ai même shunter l'electrovanne sans résultat.
Au démarrage les voyants fonctionnent normalement et le démarreur aussi mais ne démarre pas.
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?
2 jours avant j'avais remplacer l'alternateur sans problème et le moteur tournait très bien.
J'ai contrôler le circuit go au cas ou il y aurait une prise d'air mais rien de ce côté.
La batterie est bonne.
J'ai même shunter l'electrovanne sans résultat.
Au démarrage les voyants fonctionnent normalement et le démarreur aussi mais ne démarre pas.
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?
A voir également:
- Problème électrovanne berlingo 1.9 d'
- Problème démarrage berlingo 1.9 d - Meilleures réponses
- Problème alimentation gasoil berlingo - Meilleures réponses
- Schéma fusible berlingo 1.9 d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème demarrage berlingo 1.9 d 2004 150 000 km - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer radiateur chauffage berlingo 1.9 d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Radiateur de liquide de refroidissement a changer pour berlingo 1.9d 70 ch - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite de vitesse berlingo 1.9 d - Forum Mécanique, entretien et pannes
Avant de déposer le réservoir assurez vous qu'il y a bien une pompe de gavage sur ce modèle. S'il y en a une, elle est accessible par le dessus du réservoir sans depose de celui-ci.
Amicalement.