A L AIDE PROBLEME DE BSI
Résolu
grenadine59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
grenadine59 Messages postés 4 Statut Membre -
grenadine59 Messages postés 4 Statut Membre -
Je suis sur le point d'acheter un véhicule CITROEN Berlingo Multispace 1.9D de 2003
Le vendeur me signale un problème BSI
Est ce grave, docteur?
Peut on y remédier
Merci de votre aide
Le vendeur me signale un problème BSI
Est ce grave, docteur?
Peut on y remédier
Merci de votre aide
A voir également:
- Réinitialisation boitier bsi citroën
- Problème bsi berlingo 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Boitier bsi berlingo 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Boitier additionnel - Guide
- Boitier centralisation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser bsi xsara picasso 2.0 hdi - Forum Monospaces
- Bsi (calculateur ) - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xsara picasso 1.6l probleme de bsi ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, premièrement, encore faut il que le souci vienne réellement du bsi!Qui a fait le diag?Est ce un diag tombé du ciel?L'inconvenient dans votre cas c'est qu'un défaut du bsi peut cacher toutes sortes de multiples dysfonctionnements qui , par raccourci, sont imputés au bsi!Alors dans certains cas c'est lui, dans d'autres c'est autre(s) chose(s).........
A mon avis, le mieux est de fuir ce véhicule, déjà que c'est pas l'amerique alors si en plus ca part mal.........Sinon un bsi comptez quelques centaines d'euro(si c'est ça!)
A mon avis, le mieux est de fuir ce véhicule, déjà que c'est pas l'amerique alors si en plus ca part mal.........Sinon un bsi comptez quelques centaines d'euro(si c'est ça!)