Problème bsi ?
Résolu
Garobouc
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon xsara-picasso. Quand je let les warning contact étaient le tableau clignote. Et dans le compartiments moteur on entend tac tac tac... Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît. Merci d'avance.
J'ai un problème avec mon xsara-picasso. Quand je let les warning contact étaient le tableau clignote. Et dans le compartiments moteur on entend tac tac tac... Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît. Merci d'avance.
A voir également:
- Réinitialisation boîtier bsi citroën
- Réinitialiser bsi c3 - Meilleures réponses
- Réinitialiser bsi c5 - Meilleures réponses
- Boitier additionnel - Guide
- Boitier centralisation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser bsi xsara picasso 2.0 hdi - Forum Monospaces
- Bsi (calculateur ) - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xsara picasso 1.6l probleme de bsi ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour,
C'est de toute évidence un défaut de masse mais si vous n'avez pas de notions d'électricité auto, il faut demander à un ami mécanicien ou électricien auto de vous aider car vous risquez de faire des dégâts sans le vouloir.
Amicalement.
C'est de toute évidence un défaut de masse mais si vous n'avez pas de notions d'électricité auto, il faut demander à un ami mécanicien ou électricien auto de vous aider car vous risquez de faire des dégâts sans le vouloir.
Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question