Qui est le plus grand pilote moto de tous les temps ? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
roland
 
à l'époque sévissait un certain Jarno Saarinen , pour moi c'était un Dieu !
maintenant il y a valé ...c'est le meilleur (n'en déplaise à mr.Agostini -que je respecte !)
allez ,et que le 46 continue à nous ennivrer....à chaque grand prix .
0
KARIM
 
difficile, comment comparer des pilotes d'époques différentes? Mais je me souvient d'un certain Freddy Spencer qui était le seul pilote capable de maîtriser la Honda 500 4cylindres qui était un monstre avec un moteur pointu surpuissant et une partie cycle qui avait du mal à suivre. Spencer a été oublié car sa carrière fut brève en raison de problèmes physiques mais il était imbattable, et comme Rossi, il a fait gagner une moto que les autres pilotes trouvaient inconduisibles.
0
motardstripteaseur14
 
le meilleur pilote si c'était moi ça se saurait

0
Précédent
  • 1
  • 2