Qui roule en 1000 varadero ?

bruno13 -  
 thierry -
c une machine vraiment top pourquoi ne pas parler des + et des -

A voir également:

4 réponses

HELENE
 
Bonjour j'ai un ami qui roule en 1000 varadero je te donne son nom

DIMPRE VINCENT VAIRE-SOUS-CORBIE 80800

IL EST SUR COPAINS D'AVANT

TU LUI DIS QUE C EST HELENE DEQUEN QUI T A DONNE L INFO

A PLUS APPEL DE PHARE HELENE DEQUEN MOTARDE
0
thierry36
 
combien pése cette belle bête? as tu la hauteur de selle? en ce momment je roule en 900 diversion 97 et j'en suis trés content (yamaha bonne marque)

0
bruno13
 
slt a tous ce varadero pese 270 kg et pour la hauteur de selle je c pas moi je mesure 1.75m et je touche la pointe des pieds .
0
thierry
 
Salut pour le varadero et le diversion le probléme c'est le poids surtout pour les manoeuvres à l'arret mais une fois que ça roule c comme sur un rail.
Ce sont de bonnes routiéres.

Salutations motardes
thierry
0