A voir également:
- Vitesse maxi 125 varadero debridage
- Debrider varadero 125 - Meilleures réponses
- 125 varadero debridage - Meilleures réponses
- Vitesse xmax 125 débridage - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Magpower legenders 125 avis - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Y a t il des copains qui roulent en 125 moi je roule en125yam tdr et varadero125 -
- Permis 125 age - Guide
- Regulateur de vitesse - Guide
4 réponses
salut
ex pilote d une 125 varadero je suis en 600 cbf actuellement
la vara est une bonne moto tu a un club national dont je fesait parti a laquelle ils organisent des rasemblements dans la france tape sur google varadero125.com cotisation 15 euros a l année
a aujiourdhui je suis sur le site balades-motos grand sud des mordus et tres gros rouleurs en vara ou autres
V


