A voir également:
- Forum suzuki v strom 1000
- Remise a zero vidange suzuki sx4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage sans clé suzuki swift - Forum Berlines
- Suzuki sx4 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Suzuki sx4 avis - Forum 4x4, SUV et crossovers
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonsoir
Pour essayer de répondre à votre question j' ai eu une suzuki vstrom 650 je ne l'ai gardé que 3 mois ( 1000Kms ) et je l'ai revendu pour acheter un cbf 1000 qui sont 2 motos complétement différentes à tous points de vues. J'avais avant ça une cbf 600s.
J'ai craqué à l' époque tout simplement pour le look de la vstrom en noir mat et aussi pour le côté trail car je suis grand 1M.96 et je pensais trouver un bon compromis avec cette moto. Ce qui m'a deçu dans cette moto c'est simplement sont manque de puissance je ne suis pourtant pas un fou de la poignée mais franchement par rapport à un cbf c'est le jour et la nuit. La cbf elle par contre est un régal de conduite couple puissance souplesse trés bonne tenue de route digne de certaines sportives avec l'avantage d'une position de conduite plus confortable quand même surtout pour les grands et pour les longues routes que l'on effectuent avec plaisir 1400Kms sur 3 jours et franchement rien à redire sauf peut-être la sonorité des 2 devils inox que j'ai installé mais qui lui donne encore plus de caractère. Coté finition aussi on voit aussi la différence. Bref c'est une HONDA ! J' ai enfin trouvé la moto qui me convient voiçi mon opinion personnelle j' espère avoir éclairé un peu votre demande Appel de phares !
Pour essayer de répondre à votre question j' ai eu une suzuki vstrom 650 je ne l'ai gardé que 3 mois ( 1000Kms ) et je l'ai revendu pour acheter un cbf 1000 qui sont 2 motos complétement différentes à tous points de vues. J'avais avant ça une cbf 600s.
J'ai craqué à l' époque tout simplement pour le look de la vstrom en noir mat et aussi pour le côté trail car je suis grand 1M.96 et je pensais trouver un bon compromis avec cette moto. Ce qui m'a deçu dans cette moto c'est simplement sont manque de puissance je ne suis pourtant pas un fou de la poignée mais franchement par rapport à un cbf c'est le jour et la nuit. La cbf elle par contre est un régal de conduite couple puissance souplesse trés bonne tenue de route digne de certaines sportives avec l'avantage d'une position de conduite plus confortable quand même surtout pour les grands et pour les longues routes que l'on effectuent avec plaisir 1400Kms sur 3 jours et franchement rien à redire sauf peut-être la sonorité des 2 devils inox que j'ai installé mais qui lui donne encore plus de caractère. Coté finition aussi on voit aussi la différence. Bref c'est une HONDA ! J' ai enfin trouvé la moto qui me convient voiçi mon opinion personnelle j' espère avoir éclairé un peu votre demande Appel de phares !