A voir également:
- Forum motarde
- Loa avis forum - Forum Achat, vente et démarches
- Mcdf forum - Forum Collections
- Forum peugeot 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Quelqu'un a testé les voitures en leasing ou location de longue durée? ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Koleos 2 forum problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
14 réponses
salut moi je suis pres pour n'importe quel virées !! je suis sur nantes !
ten et ou dans ton permi s?
ten et ou dans ton permi s?
non je vais pas au GP cette année mais par contre le burns day au mois d'aout ses a na pas louper !!
sa va cote d'armor, nantes ses pas trop loin lol
sa va cote d'armor, nantes ses pas trop loin lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben pour linstant dapres les on-dit sa se ferai a bordeaux du 7au 10aout maintenant sa reste a confirmer
c est pas juste ca j vais m inviter mdr mdr j en connais pas beaucoup ici qui serais motive a bouger aussi loinfai c...
pas de souci tes inviter lol y a de la place en plus quand il sagi du burns day on peu pas louper sa !!
eh bien pour l'instant il n'y a pas plus d'info il va falloir attendre encore un peu je pense que d'ici le moi prochain tout sera confirmé
pour l'instant les rumeurs dise que sa se passerai a bordeaux sur la piste de vitesse et du 7 au 10 aout mais il faut attendre confirmation
en faite si j'ai bien compris moto et motard attende l'accord de la mairie de bordeaux donc a suivre voila ;)
pour l'instant les rumeurs dise que sa se passerai a bordeaux sur la piste de vitesse et du 7 au 10 aout mais il faut attendre confirmation
en faite si j'ai bien compris moto et motard attende l'accord de la mairie de bordeaux donc a suivre voila ;)