Les discussions

anmella Moto/scooter/trottinette

Cagiva 900 à vendre

Résolu

Je vends une 900 Cagiva, moteur Ducati, de 1999, 50.000km. Le problème : embrayage HS, elle n'a pas tourné depuis 1 an. Je la brade à 1500 Euros. Bru...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
bertrand
banonstephane Moto/scooter/trottinette

Je vends une africatwin

Résolu

Elle est de juin 2001. Elle a parcouru 76 MKm et est régulièrement entretenue par Honda Carpentras. Elle est équipée d'une bulle haute, d'un tapis et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
bertrand6
nathalie Moto/scooter/trottinette

Kawa zx6r 98

Je vends mon kawa de 98 Bon état général passage de roue + 2 pneus neuf + vidange moteur et frein ok + laine de roche pot ok + filtres ok... 78000 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
ggcox
Ariane Moto/scooter/trottinette

Recherche moteur

Recherche moteur de 1200 bandit. Un naze qui soit disant nous a vendu sa moto en nous faisant parrait il un prix et la boum catastrophe le moteur nous...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
nicobedin
PHILIPPE9 Moto/scooter/trottinette

Probleme de chaine sur sv1000

Salut à tous, Je viens de sentir des acoup à basse vitesse sur ma sv1000, donc dans un premier temps je règle ma chaine, et surprise !! ma chaine s...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jean-luc
thierry Moto/scooter/trottinette

Rep echappement

COMMENT REPARER DES SILENCIEUX DE 350 CB SANS ETRE OBLIGE DE LES DECOUPER

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
dominique
Céline Moto/scooter/trottinette

Qu'est devenu lorenzo ?

Après un super GP France où il arrive 3ème au coté de Valentino et Pedrosa malgré ses deux tibias pétés et le fait qu'il est en fauteuil roulant le r...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Arnaud13
Sébastien Moto/scooter/trottinette

Stage pilotage issoire

Je cherche des personnes ayant déjà efectués un stage de pilotage à issoire avec Christian Sarron. C'est pour avoir un apercu de l'interet de ce stag...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Jean-Philippe
stephane8 Moto/scooter/trottinette

Que pensez vous du 850 tdm?

je viens d'acquérir un 850 tdm de 1995 avec 17000 km au compteur y a t il des motards possédant la meme et qu en pensez vous?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
vizou42
crotet_julien Moto/scooter/trottinette

Cherche sortie a faire

Slt cherche groupe de motard pour ce faire des petites virées le week end , je vien tout jutse de me prendre la cbr1000r8

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
paméla
stephane Moto/scooter/trottinette

Avis sur 850 tdm

qq aurait il un 850 tdm 1er generation me donner son avis sur cette moto,merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
nadine
marjooo91 Moto/scooter/trottinette

Balade en région parisienne

Résolu

Salut à tous,si des gens de la RP (encore mieux si 91 ou 77) veulent rouler...! J'ai un sv 60s,mon chéri bientot un R 1 . Au plaisir de rouler à p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Jerome
marjooo91 Moto/scooter/trottinette

Balade en région parisienne

Salut à tous,si des gens de la RP (encore mieux si 91 ou 77) veulent rouler...! J'ai un sv 60s,mon chéri bientot un R 1 . Au plaisir de rouler ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Eddy
christinelemaire1 Moto/scooter/trottinette

Avis au motards du nord-pas de calais

Tu vis dans le Nord-Pas de calais et tu en as marre de te ballader seul en moto ? Alors inscrit toi sur le site NORD & BIKES nord-and-bikes.meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Nicolas
Christelle Moto/scooter/trottinette

Permis moto

Bonjour, je suis entrain de passer le permis moto mais je suis une fille de 1,50 et 47 kg. la moto pèse très lourd pour moi ! certains jours j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
angelique1
Sabrina Moto/scooter/trottinette

Recherche ducati 620 ie ou 695

Salut tout le monde ! Voilà je recherche pour ma première moto une ducati 620ie ou 695 de préférence... Rouge ou Noir métallisé Modèle min. : 2004...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Franck
pascal Moto/scooter/trottinette

Recherche menbres

sur dijon nous venons de creer un moto club 'les pignons" avis aux amateurs sur la region pour ballades et sorti concentres

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
alex2804_g
Lucille Moto/scooter/trottinette

Je veux changer de moto

bonsoir je voudrais des renseignements sur la triumph TT ou la Speed Triple actuellement j'ai une kawa 750 et je souhaite changer et je me suis ar...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Fabien
Gaëlle Moto/scooter/trottinette

Moto !!!!!!!!

voilà un mot qui me donne toujours le sourir.... pour le moment je ne suis que SDS (sac de sable) j'habite dans le 78......donc si il y a quelqu'un d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
paméla3
jean marie1 Moto/scooter/trottinette

Qui roule en yamaha 1000 fztr

je suis sur le forum fzr et nous venons de créer le club www.fzr.fr si des personnes sont interressées ou curieuse allez y

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
catherine
Stéphanie Moto/scooter/trottinette

Permis moto

Qui connait une auto ecole aux environs de Rennes, ou le permis moto serait a un prix raisonnable? sachant que c'est pour une fille et que j'ai le cod...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
piedpascal
PHILIPPE Moto/scooter/trottinette

Sacoches cavalieres

Bonjour à toute et tous je viens d'acheter des sacoches cavalières, comment cela s'installe? car aucune notice n'est livrée avec, dois-je passer un...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
marc
kyllian-angel Moto/scooter/trottinette

Motardes et motards de bretagne

coucou amis motards je passe actuellement mon permis et je fais partis de differents forum est ce que ca tenterais certains du coin de faire des viree...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
kyllian-angel
philippe Moto/scooter/trottinette

Moto gp le mans

je souhaiterais rentrer en contact avec d'autre motard allant au gp de france on pourrai faire un bout de route ensemble

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
kyllian-angel
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 002