Ki va au burn day cette année au mois aout ?
Résolu
yohan
-
Kevin -
Kevin -
ki va au burn day cette année au mois aout ?
A voir également:
- Ki va au burn day cette année au mois aout ?
- Lld 49 mois - Guide
- Location voiture au mois particulier - Guide
- Isofix voiture quelle annee - Guide
- Pilote automobile année 70 - Guide
- Annee voiture collection - Accueil - Achat d'occasion
5 réponses
Nous on y va. En plus pour une fois c'est pas loin de chez nous. Mais bon si c'est comme l'an passé ca craint un peu. Malgrés la bonne ambiance, je trouve que côté animation ça laisse à désirer. Mis à part ce qui attire les mecs on se demande si ce sont les motos ou les nanas qui pour un concours de tee shirt mouillés finissent quasiment à poiles. Pauvres filles!!!! Allez rendez vous peut être à Bordeaux.
Corbeauland
Corbeauland
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
