A voir également:
- Forum hayabusa
- Loa avis forum - Forum Achat, vente et démarches
- Forum peugeot 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Mcdf forum - Forum Collections
- Quelqu'un a testé les voitures en leasing ou location de longue durée? ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Koleos 2 forum problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Je roule en hayabusa depuis un peu plus de 2 ans , c'est un modele 2001 , elle est bordeaux et grise entièrement d'origine , enfin presque (en full) avec double échappements DEVIL racing oval INOX , cette une machine très agréable , confortable même en duo , fiable , souple , une ligne magnifique (personnellement) et une tenue de route irréprochable.
A+ et bonne route
Je roule en hayabusa depuis un peu plus de 2 ans , c'est un modele 2001 , elle est bordeaux et grise entièrement d'origine , enfin presque (en full) avec double échappements DEVIL racing oval INOX , cette une machine très agréable , confortable même en duo , fiable , souple , une ligne magnifique (personnellement) et une tenue de route irréprochable.
A+ et bonne route



