Virago 250 , pb de doc , calage distri ? _ merci
luc
-
luc2 -
luc2 -
ma " vieille" me fait soucis , elle refoule par le filtre à air , donc pb de segments , ou compression ! ,
_ pb , aucune doc sur la "belle" , pour caller la distri , et les divers réglages , un peu dans la panade pour elle ,
_demande aide ou renseignements pour une doc - il y a un site G B qui a des microfiches, mais pas de "réglages ! "
bonne route à tous _ merci _
luc
ps, la pc 800 et la silverwing se portent bien !
_ pb , aucune doc sur la "belle" , pour caller la distri , et les divers réglages , un peu dans la panade pour elle ,
_demande aide ou renseignements pour une doc - il y a un site G B qui a des microfiches, mais pas de "réglages ! "
bonne route à tous _ merci _
luc
ps, la pc 800 et la silverwing se portent bien !
A voir également:
- Calage distribution 350 raptor
- Schéma calage distribution 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema calage distribution ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad raptor 350 ne démarre plus. - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Calage distribution honda civic vtec - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarreur 250 raptor - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Luc,salut c'est William.
je vais poser la question à un copain qui fait de la moto et qui connait assez bien les Yam.
Si de son côté je n'obtiens rien de concluant je vais voir sur Nimes où j'ai également un ami qui avait une 250 Virago.
On se rappelle .@+ Amitiés.William.
J'ai quasiment fini de remonter mon 250 GAS GAS.
je vais poser la question à un copain qui fait de la moto et qui connait assez bien les Yam.
Si de son côté je n'obtiens rien de concluant je vais voir sur Nimes où j'ai également un ami qui avait une 250 Virago.
On se rappelle .@+ Amitiés.William.
J'ai quasiment fini de remonter mon 250 GAS GAS.
Salut
As tu essayé chez ETAI sur internet ? voir meme ebay en tapant "virago" ou "revue technique virago" ou "manuel d'atelier" voir essaye de combiner les 3 ...
C'est comme ça que j'ai trouvé le manuel d'atelier réservé au concessionnaires pour mon vieux 350 XR de 85 ...
Bonne chance a toi et attention sur la route.
Ronan
As tu essayé chez ETAI sur internet ? voir meme ebay en tapant "virago" ou "revue technique virago" ou "manuel d'atelier" voir essaye de combiner les 3 ...
C'est comme ça que j'ai trouvé le manuel d'atelier réservé au concessionnaires pour mon vieux 350 XR de 85 ...
Bonne chance a toi et attention sur la route.
Ronan