3 réponses
moi je te conseil la bandit 600 (modele 2000-2004) super maniable confortable ( selle confort) et coter reprise c pas mal pour la route aussi donc coter rapport qualité/prix c la meilleure
Toutes les discussions autour des moto et scooters, tout l'univers du 2 roues