Que pensez vous de la monster 1100 ou de la mt-01 quoi choisir?

gerald -  
 Xavier -
Que pensez vous de la monster 1100 ou de la mt-01 quoi choisir?

1 réponse

Xavier
 
du TWIN!!!
J'ai bavé devant la MT01 mais je n'ai pas eu le temps d'aller l'essayer toutefois elle reste maniable à l'arrêt
1700 avec une transmission secondaire à chaine... voir l'entretien kit chaine/pneu arrière mais je pense que ça doit envoyé comme un tracteur pull in
La Monster... en fait elle porte bien son nom. Ducat' a assoupli le frein moteur. Elle enroule sur le couple mais peut envoyé méchament dès qu'elle monte en tours
Le freinage est ahurissant... stoppie à tout les étages
Légère comme un vélo, il est donc facile d'être sur la roue arrière en sortie de courbe et sur la roue avant au freinage.
En position, la Yam est un pur roadster, la Ducat autorise une position ville mais aussi "café racer" dans les courbes
Perso, je roule en V11 Le Mans et je me dirigerai plutôt vers la transalpine
L'idéal reste d'essayer et de se faire plasir
bonne route
Amitiés motardes
0